Ligue Simulé de Laval,Drummond,Squatec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 3 ptite sugestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Colorado
Rookie
Rookie
DG_Colorado


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
3 ptite sugestion Left_bar_bleue2/15003 ptite sugestion Empty_bar_bleue  (2/1500)

3 ptite sugestion Empty
MessageSujet: 3 ptite sugestion   3 ptite sugestion EmptySam 13 Oct - 17:57

1- on pourrait mettre une section pour les conférence de presse
2- si jamais vous avez besoin d'un recruteur ben faite moi signe si vous savez pas c quoi je vous explique ...ex: un recruteur s'occupe de la section inscription il engage les DG ect.
3- quand on s'inscrit les membres pourrait signer un contrat avec tout les reglement dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin(McLang)
Légende
Légende



Messages : 1225
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : Laval

Feuille de personnage
Points DG's:
3 ptite sugestion Left_bar_bleue7/15003 ptite sugestion Empty_bar_bleue  (7/1500)

3 ptite sugestion Empty
MessageSujet: Re: 3 ptite sugestion   3 ptite sugestion EmptySam 13 Oct - 19:58

Pour la section conférence de presse jcomprend pas a quoi sa sert

pour laffair du recruteur jaimerais plus de détail ses interessant et pour les inscription avec reglement la charte devrait bientot sortir et les pesonne qui ne la liront pas cest a leur risque et périle si il ne respecte pas les regle il y aura des saction
Revenir en haut Aller en bas
DG_Colorado
Rookie
Rookie
DG_Colorado


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
3 ptite sugestion Left_bar_bleue2/15003 ptite sugestion Empty_bar_bleue  (2/1500)

3 ptite sugestion Empty
MessageSujet: Re: 3 ptite sugestion   3 ptite sugestion EmptySam 13 Oct - 23:01

ok donc pour les conférence de presse c'est ex:ben tu fait comme dans la vrai ligue sauf que t'écrie mettons tu te fais comme un discourt que les autres DG peuvent aller lire tu peux dire ou ton équipes est rendu ce que tu cherche C-RW-LW-D-G prospect ect.

et pour le recruteur ben il s'occupe de toute la section des inscription ex:c'est lui qui donne les équipes au personne qu'il croit etre plus active si mettons il reste 1 équipes et 2 nouveau membres arrive le premier a s'inscrire a 1 ligue de fait depuis qu'il a commencer et lotre ben en a 10 mais le premier a s'inscrire est celui qui en a qu'une alors on le recruteur prend la décision s'il prend le premier ou s'il prend celui avec plus d'expérience tu comprends tk si tu comprend pas ben demande a kk1 d,autre de t'expliquer c le max. que je peux tee dire mais si tu et intéressé par ma proposition envoie moi un MP sa me tente de devenir recruteur !
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Invité
Anonymous



3 ptite sugestion Empty
MessageSujet: Re: 3 ptite sugestion   3 ptite sugestion EmptyDim 14 Oct - 0:49

Pour la question par rapport au conférence de presse tu na qua la créer dans ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Colorado
Rookie
Rookie
DG_Colorado


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
3 ptite sugestion Left_bar_bleue2/15003 ptite sugestion Empty_bar_bleue  (2/1500)

3 ptite sugestion Empty
MessageSujet: Re: 3 ptite sugestion   3 ptite sugestion EmptyDim 14 Oct - 2:46

ouais je pourrais mais personne irais voir se serait mieux qu'il y ai une section pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Oilers DG
Prospect
Prospect



Messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
3 ptite sugestion Left_bar_bleue29/15003 ptite sugestion Empty_bar_bleue  (29/1500)

3 ptite sugestion Empty
MessageSujet: Re: 3 ptite sugestion   3 ptite sugestion EmptyDim 14 Oct - 4:23

DG_Colorado a écrit:
ouais je pourrais mais personne irais voir se serait mieux qu'il y ai une section pour sa !

moi je lis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ptite sugestion Empty
MessageSujet: Re: 3 ptite sugestion   3 ptite sugestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ptite sugestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de Laval,Drummond,Squatec :: Bienvenue sur la lhssl :: Question/suggestion/Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser