Ligue Simulé de Laval,Drummond,Squatec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+3
Sébas
Dg Chicago
*Admin*Senateur*
7 participants
AuteurMessage
*Admin*Senateur*
Admin
*Admin*Senateur*


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue27/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (27/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 4:11

Bon , je vous laisse 2 choix

1- ont recommence une nouvelle saison ( c moi qui simule )

2- ont continue celle la mais .... avec BCP moin de simulation ( le simulateur a pu vrm le temp )


a vous de choisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Chicago
Prospect
Prospect



Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue7/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (7/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 4:34

on recommence mes on garde les meme roster
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Sébas


Messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue6/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (6/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 4:49

non on continue mais ak la mm saison
Revenir en haut Aller en bas
roine

roine


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Repentigny

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue6/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (6/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 4:57

moi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Senateur*
Admin
*Admin*Senateur*


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue27/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (27/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 5:05

si on recommence c pas avec les mm rosters ! ! sa va etre VRAIMENT long sinon toute les refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flyers
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Dg Flyers


Messages : 409
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : drummondville

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue14/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (14/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 5:12

sa me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Senateur*
Admin
*Admin*Senateur*


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue27/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (27/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 5:13

Correct jai reussi ! a piraté une sauvegarde Razz !!!!!! et sa marche ont continue la saison sauf que c moi qui simule ! je commence demain
Revenir en haut Aller en bas
Dg Flyers
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Dg Flyers


Messages : 409
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 31
Localisation : drummondville

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue14/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (14/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 5:17

nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
will_29
Légende
Légende
will_29


Messages : 638
Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Shawinigan

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue4/1500SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (4/1500)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 5:41

thanks je voulait pas perde ma bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
dg_wild
Prospect
Prospect
dg_wild


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : St-Elie-De Caxton

Feuille de personnage
Points DG's:
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Left_bar_bleue0/0SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! EmptyJeu 15 Nov - 15:30

non on continu je veux po perdre mes roster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!   SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMULATION !!! EXTREMEMENT IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMULATION
» Simulation
» Simulation
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de Laval,Drummond,Squatec :: Bienvenue sur la lhssl :: Question/suggestion/Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser