Ligue Simulé de Laval,Drummond,Squatec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 La prochaine star du Canadiens

Aller en bas 
+4
Sébas
DG_Colorado
Admin(McLang)
Pld21
8 participants
AuteurMessage
Pld21
Admin
Pld21


Messages : 388
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Squatec

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue110/1500La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (110/1500)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptyDim 7 Oct - 21:08

Selon vous, qui sera la prochaine futur star du Canadiens.

D'après moi se sera Carey Price, car à 20 ans il sera gardien numéro 1 de l'équipe après les fêtes donc il prendra beaucoup d'expérience et fera gagner les glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhssl.forums-actifs.net
Admin(McLang)
Légende
Légende



Messages : 1225
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Laval

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue7/1500La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (7/1500)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptyLun 8 Oct - 1:46

Entierrement daccord avec toi mais jvoudrais souligné aussi le nouveau venu soit sergei kostytin...il est a surveiller pour les prochaines années Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Colorado
Rookie
Rookie
DG_Colorado


Messages : 153
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue2/1500La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (2/1500)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptySam 13 Oct - 17:54

moi aussi je crois que kostitin va devenir très puissant price aussi et plecanek lui aussi faut pas loublier
Revenir en haut Aller en bas
Sébas
Joueur Étoile
Joueur Étoile
Sébas


Messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : Terrebonne

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue6/1500La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (6/1500)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptySam 13 Oct - 21:40

je pense que Price va devenir un goaler dominant je le vois comme un Kiprussoff. Pour ce qui est des attaquant, jcrois que ses Plekanec qui va prendre le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Atlanta

Dg_Atlanta


Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 32
Localisation : ché moi

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue0/0La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (0/0)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptyMar 16 Oct - 1:47

MOi aussi je crois ça mais il le fera avec l'aide de ce valeureux Higgins (qui est assistant ctte anné waou Cool Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dg_wild
Prospect
Prospect
dg_wild


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : St-Elie-De Caxton

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue0/0La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (0/0)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptyJeu 18 Oct - 14:44

moi je dit quon va formé une tres bonne équipe lorsque tous nos jeune auront maturé dans a peu pres 3 ou 4 ans
gardien:C.Price
Def:M.Komisarek,M.Streit
attaquant:A.Kostityn,S.Kostityn,T.Plekanec,C.Higgins,M.Lapierre,M.Grabovski,K.Chipchura

pi jen obli surment facque de belle anne a prevoir
Revenir en haut Aller en bas
Pld21
Admin
Pld21


Messages : 388
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 32
Localisation : Squatec

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue110/1500La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (110/1500)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptyJeu 18 Oct - 14:46

Ce n'est pas pour te faire chier mais Streit je le considere pas comme un jeune il a quand même 29ans.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhssl.forums-actifs.net
Admin(McLang)
Légende
Légende



Messages : 1225
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 31
Localisation : Laval

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue7/1500La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (7/1500)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptyJeu 18 Oct - 23:40

Pld21 a écrit:
Ce n'est pas pour te faire chier mais Streit je le considere pas comme un jeune il a quand même 29ans.... lol!

loll le mond pense quier jeune pcq sa fais pas longtemps quon le connais...moi avec jpensais sa quiétais jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_nashville




Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue1/1500La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (1/1500)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptySam 3 Nov - 1:23

price pis plekanec pis on na deux autre jeune joueur chipchura pis grabovski
Revenir en haut Aller en bas
*Admin*Senateur*
Admin
*Admin*Senateur*


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Points DG's:
La prochaine star du Canadiens Left_bar_bleue27/1500La prochaine star du Canadiens Empty_bar_bleue  (27/1500)

La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens EmptySam 3 Nov - 4:31

lattendresse c un quebecois lollllll les quebecois sont aimé par les montrealait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine star du Canadiens Empty
MessageSujet: Re: La prochaine star du Canadiens   La prochaine star du Canadiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine star du Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison du Canadiens
» Saison du Canadiens
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de Laval,Drummond,Squatec :: Discution :: Parlons de nos Habs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser